junkie de toi…


Cher Univers..

parfois la vie nous amène des épreuve qui nous font grandir, d’autre nous ramène a notre humble vie.. et d’autre nous pousse vers les abysses…  en ce moment, je vis une épreuve et un jour de la marmotte en même temps.. c’est comme si tu me ramenais en 2003, année de mes débuts… et tu me propulsais en 2009, année ou j’ai tomber éperdument amoureuse d’un camionneur…et qui m’ a presque mener a ma perte…  malgré toute les choses qui se sont passé, tout les épreuves, je suis incapable d’haïr…comme une junkie, j’ai accepter de lui reparler pour la Xieme fois.. pis mon coeur était en manque.. ma raison me traite de conne, de saoulonne, de drogué de lui… ouais. je suis Junkie.

Coté travail, je suis K.O. suite a une blessure… mais le pire, ce n’est pas le coté physique… mais le coté psychologique.. je me sens en manque.. de mon beau camion rouge.. mon lill’pete.. comme je le surnomme…  il me manque.. la route me manque.. la vie avec les grand loups de chemin me manque.. bref.. je me sens en manque comme une junkie en manque de sa drogue.. j’ai un  »dead line d’un mois encore pour me rétablir.. ce qui veux dire que en Janvier, je devrais retrouver mon Grand amour, mon lill’pete.

La vie ici est paisible.. trop paisible.. 🙂 mais, parcontre, ca me permet d’etre la pour ma famille que je neglige trop souvent pour cette vie de gypsie moderne.. ma vie de Junkie.

ouais, je l’avoue je suis une Junkie de la vie. et en ce moment, elle est sur pause.. et.. je suis en manque. ça me manquais d’écrire.. de raconter.. et je vous annonce que.. je rependre du service.. je le fait pour moi.. pour combler un manque.  parce que, je suis simplement Junkie de tout. 🙂

 

 

Laisser un commentaire